Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rire et détente de amdidine!
16 mars 2007

de retour célib!

ben après la pause en fair j'ai finalement décidé de tout finir, beaucoup de personnes m'ont demandé pourquoi? voici ma réponse:
je ne commencais a ne plus vouloir car j'avasi souffert de le voir regarder une autre puis les vacances ont éteints mes sentiments car en plus jai découverts beaucoup de choses (il saura) sur lui et moi meme donc je le considérer comme ami mais je ne voulais pas y croire que je ne puisse plus vouloir de lui comme sa alors j'ai demandé une apuse en me raccrochant a l'espoir qu'il me manquerait mais nn.
Pour moi cette première relation était trop lourde et rapide.
J'espère qu'il ne m'en veux car j'adore comme ami ce gaz même si en ce moment on ne se parle plus come avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
rire et détente de amdidine!
  • cc a tt le monde! voici a ce que vous pouvez vs attendre en venant ici si vopus aimez la nature et animo le rire les amis et le licé vous serez servi! et pleins dotres chose.... bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité