Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rire et détente de amdidine!
3 mars 2007

don du sang

Vous avez vu les information TV les réserves de sang: ils sont au plus bas. De mon coté j'aimerai beaucoup en donner mais je n'ai pas la majorité. Alors vous faites le je vous en supplie! Si vous êtes malade ou blessée vous aimeriez bien guérir, alors oubliez votre égoisme et votre temps qui est peut-être surchagé pour donner de vous, vous verrez après vous vous sentirez plus léger car vous aurez été utile a la société, et chaque être humain cherche le moyen detre utile et indispensable au monde sans jamais savoir comment y parvenir. C'EST SIMPLE: DONNEZ VOTRE SANG!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nico tu va feter tes 18 ans! alors... pret ou pas pret? dsl de citer ton nom
rire et détente de amdidine!
  • cc a tt le monde! voici a ce que vous pouvez vs attendre en venant ici si vopus aimez la nature et animo le rire les amis et le licé vous serez servi! et pleins dotres chose.... bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité