Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rire et détente de amdidine!
5 mars 2007

poème

Un jour je t'ai regardé
et je me suis dit "je le veux"
un autre jour tu l'as regardé
et tu nous a dit "je l'aime"
alors mon coeur était désarmé
puis un autre jour tu m'as tapé
et tu as laissé dans mon coeur la trace d'une claque
et elle t'en as laissé elle aussi une trace
enfin tu m'as regardé
et tu as hésité
ce jour-là et avant
des mains m'ont retenu
pour ne pas que je ferme mon coeur
et je n'ai pas regardé
je t'ai touché
car tu m'as autorisé à partager ta vie
tu sais que maintenant
une question éternel subsiste
nous avons bcp ri et parlé
tu me parlais d'elle , tu l'aimais
comment peux tu m'aimer?
que ce serait-il passer si elle t'aurait ouvert son coeur?
quand je sui dans tes bras j'oublie le monde et moi-même
mais loin de toi ce poème me revient en mémoire
si tu lis ce poème
s'il te plait ne m'en veux pas
sache que tu m'as fais  une profonde blessure
on me dira pour des raisons dérisoires
mais c'est parce que je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci sa résume bien la situation je crois en plus<br /> jtd bsx
A
et bé dis dont sa c'est du poème !!! il est magnifique ce poème miss <br /> gros bisous jtdr
rire et détente de amdidine!
  • cc a tt le monde! voici a ce que vous pouvez vs attendre en venant ici si vopus aimez la nature et animo le rire les amis et le licé vous serez servi! et pleins dotres chose.... bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité